bien-être et relaxation

Mon parcours

Ayant travaillé durant 10 ans (2001-2011) en centre de thalassothérapie, j'ai été formée au sein du centre par un kinésithérapeute parisien, Gil Amsallem, pour ce qui est des modelages californien, crânien et ayurvédique. Je possède donc mes attestations de "formations aux techniques manuelles de bien-être".

 

En ce qui concerne le modelage traditionnel thaï, j'ai suivi une formation au sein de l'école SUNTAYA, à Saint- Brieuc, avec Gilles Le Picard en 2010.

 

En 2006, j'ai également suivi une initiation à la réflexologie au sein de l'association "le bonheur est dans le pied" à Quimper avec  Sylvie Le Courvoisier.

 

En 2005-2006, j'ai pris des cours de naturopathie à Rosporden avec Dominique Detournay.

 

  

Je souhaite prochainement (au 1er juillet 2011) m'installer à mon compte pour vivre de mon art et de  ma passion.......

Je recherche des sites fixes sur lesquels je pourrai me déplacer: piscines, hôtels, campings, salle de sport......tout endroit où vous auriez un espace calme pour m'accueillir avec ma table de massage ou mon futon; je pratique également des tarifs spécifiques pour les comités d'entreprise, n'hésitez pas à me contacter, merci!

Pour l'instant, je me déplace à domicile, mais un projet d'association avec un local sur Pont-l'abbé est en cours........

 

............projet désormais réalisé en janvier 2012:  venez profitez d'un moment de détente à :

                   Instant Zen

                   30 bis, rue Victor Hugo

                   29120 PONT-L'ABBE

 

2012: distributrice de produits à l'ALOE VERA.

 

Octobre 2012: je débute une formation (sur 3ans) en médecine traditionnelle chinoise avec l'école ACURA de Jacques LACROIX à Vannes.

 

Mai 2013 à Janvier 2014: formation à la réflexologie avec Eric Deniel (IS réflexologie).

Janvier 2014: Certifiée de l'Institut Supérieur de Réflexologie.

 

Avril 2014: formation au DIEN CHAN multiréflexologie  avec Geneviève LESVEN à brest.

 

 

Pour suivre toutes les nouveautés, informations et promotions, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.

 

 

 

L'helgoualch Patricia 

 

 

 

 

 



26/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres