bien-être et relaxation

DIEN CHAN

dien chan2.jpg

 

 

 

Connaissez-vous le dien chan ou réflexologie faciale du professeur Bùi Quôc Châu?

Le dien chan qui signifie "soins et diagnostic facial" est une méthode vietnamienne, rapide et efficace d'accompagnement de la douleur et des troubles organiques. Basé sur les grands principes de la Médecine Chinoise, il permet de rééquilibrer naturellement les fonctions des différents systèmes du corps en sollicitant le système nerveux à partir des zones de certains points sur le visage avec différents instruments.

 

Chaque point est stimulé (et non pas piqué) avec ce que l'on appelle un détecteur ou des outils spécifiques, sur une personne habillée et en position assise. Un minimum de 3 séances est en général nécessaire. Agit sur le corps mais permet également de libérer les blocages émotionnels.

La séance dure de 20 à 30 minutes.

 

Le DIEN CHAN produits d'excellents résultats dans l'accompagnement des maux les plus courants comme les douleurs musculaires, tendineuses ou nerveuses, les problèmes digestifs, urinaires, circulatoires, les maux de têtes, la fatigue, l'insomnie, les allergies, les dépendances.....

La rapidité avec laquelle la réponse du corps arrive est surprenante. La douleur peut disparaître très rapidement. En général, on la sent se disperser ou se déplacer et disparaître.

Dans certains cas, la douleur peut revenir, quand elle est chronique, ou quand plusieurs facteurs sont concernés, il faudra dans ce cas plusieurs séances pour tenter de la résorber complètement.

 

Le Dien Chan ne dispense évidemment pas d'une visite chez le médecin, c'est une technique de régulation de l'équilibre énergétique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/07/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres